Dieu 2.0, la boîte de schrödinger

d'Henri Duboc

dieu 2.0 la boite web henri duboc

2072, quatorze ans après le cataclysme qui a balayé la planète (cf Dieu 2.0 épisode II), l’Europe se meurt. Dans le dernier bastion de la civilisation, à la merci des fanatiques, protégée par une barrière de drone défaillante, Gabriel, Yosa et Ariane, pressentent que le temps de l’ultime affrontement avec Vérinas est arrivé. L’évêque renégat, manipule le jeune héritier de la Papesse. Secrètement il galvanise les troupes évangélistes du Primum et s’apprête à prendre le pouvoir. Perdu dans les méandres d’un Internet mourant, le pirate W3 semble à l’agonie, incapable de venir en aide aux résistants.

Le combat des lumières contre l‘obscurantisme est-il perdu d’avance ? Le mystérieux robot à deux têtes, qui paraît pris au piège dans un futur terrifiant, 
arrivera-t-il au bout de son édifiant périple  ?

Henri Duboc signe ici l’achèvement d’une trilogie ambitieuse et originale mêlant aventures et réflexions sur notre propre présent. Anticipation, suspense, action, questionnement philosophique, humour, amour… rien ne manque à cette fresque trépidante et audacieuse.

Commandez l'ouvrage maintenant, livraison à parution

19,00 €
bouton ouvrage version numerique 1299
Sky Bet by bettingy.com